Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Feb

Abonnez vous mes soeurs

Publié par Ukhtukî Magazine  - Catégories :  #Nous Concernant

Abonnez vous mes soeurs

السلام عليكن و رحمة الله و بركاته

N'hésitez pas à vous abonnez en cliquant sur "S'abonner".

Vous devez seulement noter votre adresse mail et la valider.

Et op vous recevez les nouveaux articles !

Bisous <3 <3 <3

Commenter cet article
U
As Salam Alaykunna , je compte m'abonnéée aussi in shaa Allaah.
Répondre
U
Wa Aleyki Salem<br /> Wa Fiki oukhti !<br /> Oui voici le lien direct : http://ukhtukimagazine.over-blog.com/mail/form<br /> Et que Allah te récompense pour l'intêret que tu nous portes.<br /> Que Allah te préserve.<br /> Bisous &lt;3 ♥♥♥
Répondre
O
As salamu 3alaykounn<br /> Barakallahufikounn pour ce magazine<br /> je souhaite m'inscrire à la newsletter<br /> poupouvez vous m'envoyer le lien minfadhlikounn afin que je le transfère à tous mes contacts soeurs minfadhlikounn. <br /> Bon courage à bientôt inshaallah.<br /> bisous
Répondre

À propos

Le Magazine pour Sœurs !